top of page

Présentation de la Fondatrice et Directrice

Kien KUOCH, entrepreneure multilingue passionnée par le monde du tourisme, est la fondatrice de « TRAVEL KIEN PARTNER ». Son agence se distingue par son engagement envers le service client et la promotion des richesses touristiques, notamment en France et au Vietnam.

Après une expérience dévouée dans les collectivités territoriales et les services éducatifs, Kien a lancé sa propre entreprise pour proposer des voyages exceptionnels. Aujourd'hui, sa vision englobe le tourisme et les activités culturelles, nourrie par sa passion pour la découverte du monde. Son objectif est de promouvoir et développer les attraits touristiques des régions dans une perspective de tourisme durable.

Les valeurs de TRAVEL KIEN PARTNER incluent l'authenticité, le respect des cultures locales, et un engagement envers la préservation de l'environnement. Grâce à une approche attentive et personnalisée, l'agence aspire à créer des expériences enrichissantes pour chaque voyageur, tout en contribuant au développement économique et social des communautés locales.

 

PORTRAIT 04_08_2022_2.jpg

Kien KUOCH COLLET

Chef d'entreprise

Conseiller certifié en vente de voyages - Diplômé du Titre Professionnel National

Multilingue : français, anglais, chinois Cantonais, Vietnamien

bottom of page

top of page

Presentation

Kien KUOCH, a multilingual entrepreneur passionate about the world of tourism, is the founder of “TRAVEL KIEN PARTNER”. His agency stands out for its commitment to customer service and the promotion of tourist attractions, particularly in France and Vietnam.

After dedicated experience in local government and education services, Kien launched his own business to provide exceptional travel. Today, his vision encompasses tourism and cultural activities, fueled by his passion for discovering the world. Its objective is to promote and develop the tourist attractions of the regions from a sustainable tourism perspective.

TRAVEL KIEN PARTNER's values include authenticity, respect for local cultures, and a commitment to preserving the environment. Through an attentive and personalized approach, the agency aspires to create enriching experiences for each traveler, while contributing to the economic and social development of local communities.

 

PORTRAIT 04_08_2022_2.jpg

Kien KUOCH COLLET

Head business manager

Certified Travel Sales Advisor - National Professional Title Graduate

Multilingual : French, English, Chinese Cantonese, Vietnamese

bottom of page